Daniel J. Hayes

Liquid Love

The Liquid Love Experience est un voyage collectif des sens. C’est une exploration de la sensualité dans sa forme la plus pure et elle peut susciter un fort sentiment d’amour pour soi-même, pour sa communauté et pour la vie elle-même!

Grâce à l’utilisation de quantités abondantes de notre potion d’amour liquide (par exemple l’huile d’olive biologique ou des substituts similaires), nous sommes en mesure, pendant un certain temps, d’éliminer les frictions de nos vies.

Le concept est simple: nous versons de l’huile chaude, fine et neutre sur votre peau, d’où elle s’étendra sur tout votre corps et formera une substance lubrifiante qui vous permettra de vous mettre en contact fluide avec la peau et de flotter dans la mer ensemble avec d’autres corps. Chacun est invité à respecter son propre rythme et ses limites au toucher et à la nudité.

Permettez-vous d’être déplacé sans intentions ni orientation sexuelle. Soyez présent avec des sensations et des pensées érotiques, mais plutôt que d’agir sur eux, détendez-vous dans le flux énergétique des corps autour de vous. C’est un endroit où vous pouvez aimer et être aimé d’une manière impersonnelle et non liée et surtout un endroit pour charger votre âme.

BIO

Dr. Daniel J. Hayes (M.D., Ph.D.) est un entrepreneur social,
éco-anarchiste et idéaliste pratique. Il joue, médite et
converse CI depuis plus de 15 ans et partage activement sa curiosité pour plus d’une décennie.

Il est le fondateur du projet Touch & Play, qui explore les bords de Contact Improvisation en invitant notre chemie dans la danse. Grâce à la recherche artistique et académique, il espère mettre en évidence le potentiel de CI comme outil pour créer des connexions authentiques avec soi-même et l’autre en le mettant en jeu, la communication, BDSM, thérapie, éducation, sexualité, attention somatique et plus encore.