Jessica Sue

Cultiver la voix de votre désir et créer à partir de votre région pelvienne

Si votre bassin pouvait parler, que dirait-il?

En utilisant le Processus Life Art ™ , développé par la célèbre danseuse Anna Halprin, nous allons plonger profondément dans les désirs subconscients de différentes parties de nous-mêmes. À travers l’écoute et le son, nous renforçons le bassin à la connexion vocale. Ensuite, nous permettons au pouvoir créatif de notre région pélvienne à nous guider dans l’expression de nos vrais désirs à travers le mouvement, l’écriture et dessin. En s’associant avec d’autres en petits groupes, nous avons vocalizer, bouger, et danser les dessins de chacun pour notre propre plaisir.

Dans cet espace sécuritaire et ludique, nous nous permettons d’être vus et entendus par le témoignage compatissant et l’écoute réfléchie. Toutes les personnes
partent avec le dessin et l’écriture qu’ils créent dans l’atelier.

Pas de dessin, d’interprétation, d’expérience d’écriture nécessaire, seulement le désir pour entrer votre propre flux créatif.

BIO

JESSICA SUE est certifié en tant que formateur d’enseignant avancé dans Expressive Arts et Mouvement à l’Institut Tamalpa où elle a travaillé intensivement
avec Anna Halprin. Elle détient un MFA en photographie et vidéo de l’École des arts visuels. Un écrivain, directeur et acclamé par la critique, interprète au cinéma et à la télévision (MTV NBC) depuis 15 ans, son travail a été prémié et présenté dans des festivals à travers le monde, y compris Sundance.

Elle dirige des ateliers Life / Art et offre du coaching créatif incarné à l’internationale pour soutenir les artistes professionnels, les écrivains et acteurs dans leur processus créatif. Sa co-création Embodying voice workshop  a été sélectionné pour la conférence Body Mind Centering à Smith Collège cette année.

Actuellement, elle en est recherche dans un nouveau projet à propos de l’héritage de la voix et de l’opéra dans sa lignée juive.
http://jessicasueburstein.com/